Avada Index du Forum Avada
Guilde Illidan Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avada Index du Forum -> Partie Public -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

lol!! moi j'ai peur en moto  Crying or Very sad je dirai que tu ai a droite:) ou a gauche Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaélys

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

à gauche !!!!!!!!! Okay

denise

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bien Joué Vaélys . :p

Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bouuu j'ai perdu

MSN
Vaélys

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bah c'était pas compliqué vu l'indice ! Laughing

torkaan

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut salut moi c'est cedric tout nouveau dans la guilde j'ai pas encore de photo a vous montrer j'ai 30 ans et je vie a nimes dans le sud de la france.Et j'ai un point commun avec asta.... je suis maçon Smile

Astarion

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:37 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

je sais pas si c est une bonne choses d'avoir des point en commun avec moi lol

Vaélys

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

tant que c'est que le métier ça va Mort de Rire

Neodred
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

A mon tour. Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie être aimé..ééééé.....

Plus sérieusement mon prénom c'est Sebastien ou Seb voir Sebounet pour les intimes, j'ai 23 ans j'habite à Cannes la Bocca et je bosse en carrosserie peinture automobile.
Ce qui m'éclate à part les jeux c'est les soirées, les amis, la musique et la beuverie Okay . C'est pour ça que vous me verrez rarement co le soir en week end.
J'aime bien déconné et je suis pas prise de tête !

Voili voilou et en direct ma photo de gros cannois de base qui se la pète.J'en metterai des plus dégradantes quand on se connaitra mieux. Laughing

MSN
Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Enchantée neo ! sympa la vue 

MSN
denise

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

yeah la bonne tete de Néo

Kairash
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon et bien je pense que c'est mon tour

Nico 24 Ans, Cannois aussi . Je bosse dans l'électricité,
Je suis Guitariste (assez maladroit) a mes heures perdues, j'aime sortir la zik et les beuveries (copier coller)

Et voila ma tête

Vaélys

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

hummmmmmmmmmmm mimi comme tout !!!!!   Mr. Green

Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Enchanter Kairash !!!

MSN
Kairash
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour le compliment Vaelys ! De même Asha =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avada Index du Forum -> Partie Public -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates