Avada Index du Forum Avada
Guilde Illidan Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avada Index du Forum -> Partie Public -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voila vous venez d'intégrer Avada, mais si vous voulez parler de vous c'est bien vu. Dites nous qui vous êtes et pourquoi pas des photos de vous.   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denise

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Denise Répondre en citant

Me présente Denise, et FAROU pour les intimes.
J'ai 23 ans et je vis a Metz en Lorraine, je viens tout juste d'intégrer la guilde et je trouve déjà les membres super sympa .
A Bientôt InGame. c'était pour tester le FOFO aussi ^^

Astarion

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Astarion Répondre en citant

Salut moi c'est astarion, mon prénom c'est michael. J'ai 23 ans et je vie a Bruxelles en Belgique.
Suis actuellement en formation pour devenir maçon, et sa roxxx ^^.
In game je serais votre officier et officier pala Si la gm le veut bien lol. Mais pas de soucis suis vraiment sympa et vous allez voir on s'amuse bien même si j'ai un humour de belge.

Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon ba voila c'est moi Ashalaë la tchiotte demo^^ et la GM de la guilde .J'ai 23 ans et j'habite dans la region Parisienne.
Je suis Agent de Sécurité Incendie.J'espere qu'on va faire une petite guilde sympa Very Happy

MSN
Vaélys

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Elodie, alias Vaélys, 25 ans, mariée, conseillère en patrimoine financier (et prof de dictée pour Asta Smile !!) j'habite en région parisienne.

Pour moi, le jeu et la guilde sont des moyens de me détendre, de passer de bons moments avec des gens agréables, sans prise de tête !

Je suis aussi sous officier, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me wisp ! Okay

Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

la photo ma vaelys d'amourrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
Vaélys

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ok !!!

vilky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut je suis Vilky ou vivi^^ j'ai bientôt 18 ans ^^ je suis dans les études pour la dernière année. Je suis assez fier de moi car depuis plusieurs jour je supporte Asta et je n'ai toujours pas craquer :-) je tien bon même si l'humour Belge est assez dur surtout venant d'Asta^^.

Je t'aime Asta Okay

Je suis avec la chemise blanche

TØA

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voila notre cher vilky

ëlea

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

coucou moi c'est ëlea j'ai 24 ans et je suis de grenoble allez je mets la tite photo ^^

Ashalaë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Trop jolie Smile et c'est que moi qui ai le droit de post un commm ok!!!

MSN
Vaélys

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

je confirme, tu es mignonne Elea ! Okay

Astarion

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

les mecs n'ont même pas le droit de faire un commentaire sur elea snif lol

Vaélys

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

mais si ! faut juste pas dire des trucs vilains que tu ne penses pas !!! Rolling Eyes

denise

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voila ma tenu de super héro ^^ mais lesquel des deux est Denise ^^ ? en mode daft Punk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avada Index du Forum -> Partie Public -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates