Avada Index du Forum Avada
Guilde Illidan Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kobb/Kairash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avada Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobb
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Kobb/Kairash Répondre en citant

--> Tes personnages

Ton Main

• Nom : Kobb
 • Classe : Druide Tank/Heal (Bientôt Tank/DPS)
 • Race : Tauren
 • Template : 0/59/12 Je crois
 • Un bref aperçu de ton Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kobb

Tes Rerolls

• Nom : Kairash
 • Classe : Rogue
 • Level : 71
 • Race : UD
 • Template : Assassinat
 • Stuff : Full pvp épique 70

J'ai encore beaucoup de reroll sur un autre compte mais ils sont inaccessibles car le compte est inactif

• Depuis quand es tu présent en Azeroth  : Depuis la Béta J'ai commencé a jouer avec Neodred
 • Quelles sont tes anciennes guildes ? : 2 grosses guildes ally ou je jouais demo, Finish Him et j'étais GM de la guilde Infamy
   Gardes-tu des relations avec elles ? : Autant que possible, j'ai passé les meilleurs moment de ma vie de wow player aux côtés des Infamy
 • Pourquoi postules-tu chez nous ? : Denise + Neodred
 • Quelle est ton expérience en terme de PVE  ? : MC,BWL,Naxx 60 KZ Maghté Gruul etc, Naxx 10/25 et Uldu 10
 • As-tu la malchance de connaître l'un d'entre nous ? A part Denise non
 • Tes horaires de jeu : Trés Variables mais je préviendrais au besoin !

--> Toi

• Qui es tu ?
Prénom : Nico
Ville de résidence : Mandelieu 06
Ton métier / Tes études : Electricien (a la bourre)

• As-tu un micro et utilises-tu Vt ? J'ai un micro me manques plus que VT

A trés bientôt IG

Kairash/Kobb

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodred
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Kobb/Kairash Répondre en citant

Un gros +1 pour mon coupain c'est quelqu'un de confiance Okay

MSN
denise

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Kobb/Kairash Répondre en citant

Biensure un Gros +1 pour toi ma biche ta interet a faire exploser le KIKI avec tes 2 couteaux suisses ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Kobb/Kairash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avada Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates